Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

BIG NEWS: Rihanna et A$AP Rocky attendent leur premier bébé

Publié le 31-01-2022- 2 min de lecture

rihanna enceinte © SHUTTERSTOCK / METRO

Une photo officielle le confirme !

Arretez-tout, nous avons LA nouvelle de la journée ! Vous êtes prêts ? Allez, on se lance : Rihanna est enceinte ! 

Après l'annonce de la paternité de Slimane il y a à peine quelques jours et l'accouchement d'Aya Nakamura début janvier, on peut dire que l'année 2022 commence en beauté ! Vous ne trouvez pas ? 

La chanteuse de 33 ans et son compagnon, le rappeur A$AP Rocky, ont officialisé la nouvelle à Harlem (quartier d'origine d'A$AP Rocky) en dévoilant son baby bump sous une doudoune rose ouverte en bas. Son amoureux portant du bleu laisse supposer qu'ils ne connaissent pas encore le sexe du bébé. 

Les projets de Rihanna

La star américaine n'a plus sorti d'album depuis 2016. Mais même si Rihanna n'est pas sous les feux des projecteurs grâce à sa musique, l'interprète de Umbrella sait tout de même comment attirer la lumière. Après avoir lancé une collection de lingerie pour homme et s'être investie dans la protection de l'environnement en faisant un don de 15 millions de dollars (soit 13 millions d’euros) à des associations luttant contre le réchauffement climatique, voilà qu'elle nous annonce de la façon la plus fashion qui soit qu'elle va devenir maman. 

La maison de famille

Une chose est sure, la petite famille en devenir va être bien installée dans la nouvelle villa de Rihanna à Beverly Hills. 7 salles de bains, une salle de sport, un immense dressing et un coin spa avec le barbecue, qu'est-ce qu'un bébé pourrait demander de plus pour bien commencer sa vie ?! 

On vous tiendra bien évidemment au courant si nous en apprenons plus. Mais en attendant, ça nous donne envie de célébrer cette bonne nouvelle en musique. Alors on se branche sur notre webradio hits et on monte le son à fond. Que la fête commence !