Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

A travers ma fenêtre : le film aura droit à une suite

Publié le 18-02-2022- 3 min de lecture

A travers ma fenêtre © NETFLIX

Après le succès du premier film, il y aura bien un 2e et 3e volet !

Voilà une excellente nouvelle pour tous ceux qui ont adoré A travers ma fenêtre sur Netflix. Le film a été visionné des millions de fois et trône toujours dans le top 10 des films les plus vus. Vu le succès, Netflix ne pouvait pas passer à côté d’une suite. Ares et Raquel vont donc continuer leurs aventures sexuelles bizarres.

Deux films prévus !

Vous n’aurez pas droit seulement à une suite mais bien deux ! C’est la plateforme elle-même qui a confirmé l’information sur les réseaux. Pour l’instant, on ne connait pas les titres des films mais Netflix a quand même écrit un petit message à votre attention : "L'histoire d'amour d'Ares et Raquel n'est pas encore terminée ! Nous préparons deux suites de A travers ma fenêtre qui raconteront de nouvelles histoires sur Raquel et Ares - ainsi que sur le reste des personnages que nous aimons".

Voilà de quoi ravir les fans qui ont apprécié l’univers de ce film.

Que va-t-il se passer ?

Pour ceux qui l’ignorent, l’histoire d’A travers ma fenêtre se base sur une série de livres mais il n’est pas impossible que la suite ne respecte pas l’histoire écrite dans les bouquins.

En fait, l'histoire de slivres  est centrée sur les frères Hidalgo. Le premier livre est axé sur Ares et Raquel, le deuxième livre  raconte l'histoire d'Artemis et de sa relation cachée avec Claudia et le troisième livre est sur Apollon.

Sauf que, vous l’avez compris,  les deux suites du film devraient rester focalisées sur Ares et Raquel. Du coup, on est très curieux de savoir ce qu’il va se passer ou pas en fait. 

Et pour tout savoir de l'actu cinéma, ça se passe les mercredis à 8h50 sur NRJ 

Et en attendant la suite du film, branchez-vous sur notre webradio love pour diffuser des ondes d'amour :