Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Lindsay Lohan : elle reprend une réplique de son 1er film

Publié le 22-02-2022- 3 min de lecture

Lindsay Lohan tiktok © ISOPIX

Avec cette surprise, la star américaine a enflammé TikTok.

Une vidéo au parfum de nostalgie. Vingt-quatre ans après la sortie de À nous quatre, Lindsay Lohan a rappelé de bons souvenirs à ses plus grands fans. Sur son compte TikTok, la comédienne de 35 ans s’est amusée à reprendre une réplique emblématique du film.

Des millions de vues

Sur la vidéo, vous allez entendre Lindsay parler dans la vidéo en tant que Hallie son personnage dans le film, suivi du personnage d'Annie qui lui répond :  ”Yes, you want to know the difference between us ? I have class and you don't”  Forcément, la vidéo n’est pas passée inaperçue. Aussitôt, elle est devenue virale avec presque 10 millions de vues en moins de 24 heures ! 

Son 1er grand rôle au cinéma

Si Lindsay Lohan avait déjà l’expérience de quelques publicités dès son plus jeune âge, À nous quatre a marqué un tournant dans sa carrière. Grâce à ce 1er rôle obtenu à seulement 12 ans, l'actrice en herbe s’est fait un nom. Par la suite, Disney s’était empressé de lui proposer d’autres projets comme Freaky Friday (2003) ou Journal intime d’une future star (2004).

Un film émouvant

Le film À nous quatre nous plonge dans l’histoire de deux jeunes filles, Hallie Parker et Annie James. Elles se rencontrent en colonie de vacances et sont rapidement troublées par leur ressemblance physique. Si les deux jeunes ados se mesurent l'une à l'autre, elles finissent par découvrir qu’un lien fort les unit. Elles sont soeurs jumelles. Leurs parents se sont séparés à leur naissance…

Un mariage à l’horizon ?

Aujourd’hui, la star se veut un peu plus discrète. Après plusieurs passages en centres de désintoxication, Lindsay Lohan semble avoir trouvé un certain équilibre. Preuve en est avec l'annonce en grands pompes de ses fiançailles le 28 novembre dernier avec un certain Bader Shammas. On leur souhaite beaucoup de bonheur !

Et pour tout savoir de l'actu cinéma, ça se passe les mercredis à 8h50 sur NRJ et pour encore plus de love, ça se passe ici, sur notre webradio love, évidemment.