Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Jennifer Lawrence a accouché !

Publié le 24-02-2022- 3 min de lecture

Jennifer Lawrence enceinte © ISOPIX

La star de Hunger Games est devenue maman pour la première fois.

Carnet rose pour l'actrice de Hunger Games ! Jennifer Lawrence a donné naissance à son premier enfant.

Sa dernière apparition en public date du mois de décembre, pour l'avant-première du film Don't Look Up, dans lequel elle donne la réplique à Leonardo DiCaprio.

Discrétion totale

C'est le site TMZ qui l'annonce, sur base des registres publics. L'actrice de 31 ans aurait accouché dans les environs de Los Angeles, mais la date exacte n'est pas connue.

Ni le sexe, ni le prénom de l'enfant n'ont été dévoilé jusqu'ici. Si sa grossesse a été confirmée lors d'une apparition publique en septembre, Jennifer Lawrence n'a jamais voulu s'étendre sur sa future maternité. Elle souhaite protéger au maximum sa vie privée.

Instinct de protection

Dans une interview accordée récemment, Jennifer Lawrence avait confirmé vouloir conserver l'anonymat de ses (futurs) enfants.

"Je n’en suis pas à engueuler les gens qui me posent des questions, mais j’ai quand même un très fort instinct de protection, c’est physique", a-t-elle expliqué. "Je veux tout faire pour que mes enfants vivent sans qu’on vienne fouiner dans leur existence."

Ce n'est donc pas tout de suite qu'on la verra partager des photos de son fils ou de sa fille sur les réseaux sociaux.

Mariée à Cooke Maroney

L'actrice, oscarisée en 2013 pour son rôle dans Happiness Therapy, partage la vie de Cooke Maroney, un marchand d'art américain.

Ils se sont mariés en octobre 2019 à Newport, dans l'État de Rhode Island aux États-Unis.

Et pour tout savoir de l'actu cinéma, ça se passe les mercredis à 8h50 sur NRJ et en attendant d'avoir plus d'infos, branchez-vous sur notre webradio love :