Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Qui ment ? : La nouvelle série (très) addictive de Netflix

Publié le 04-03-2022- 3 min de lecture

qui ment © CAPTURE D'ÉCRAN INSTAGRAM

De nombreux abonnés se sont laissés séduire par la série depuis sa sortie le 18 février dernier sur Netflix.

Imaginez-vous un programme qui mixe les meilleurs ingrédients de Gossip Girl, Elite ou encore Pretty Little Liars. Comme souvent, Netflix a visé en plein dans le mille avec la nouvelle série : Qui Ment ? Depuis sa mise en ligne le 18 février, elle cartonne auprès des abonnés.

Le pitch ?

L’histoire nous plonge à Bayview High, en Californie. C’est là qu’un lycéen s'apprête à dévoiler des secrets croustillants sur ses camarades. Il n’aura pas le temps de confier. Simon décède, victime d'une grave réaction allergique. Les quatre adolescents qui étaient près de lui au moment du drame deviennent de potentiels suspects. Il s’agit bel et bien d’un meurtre. Tout le monde pourrait être coupable alors qui ment ? Ils sont beaucoup à avoir des choses à cacher...

Des visages familiers

Parmi les acteurs présents dans la distribution, on retrouve les «   suspects   » Annalisa Cochrane (Les Feux de l'amour), Chibuikem Uche, Marianly Tejada et Mark McKenna. L’étudiant décédé est incarné par Mark McKenna.

Deuxième saison ?

Bonne nouvelle : il y aura bien une deuxième saison ! C’est la plateforme de streaming Peacock qui l’a annoncé en grandes pompes. La créatrice de la série Erica Saleh n’a pas caché son bonheur dans un communiqué de presse : "Nous sommes tellement heureux de l'accueil de la saison 1, et nous sommes plus que ravis de pouvoir poursuivre notre histoire dans la saison 2". Aucune date de sortie n’a évidemment encore annoncée.

Bref, vivement d’en savoir plus et en attendant, pour toute l'actu séries, ça se passe à 8h50 le mardi sur NRJ.