Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Casa De Papel : l'interprète de Stockholm a accouché !

Publié le 11-03-2022- 3 min de lecture

Esther Acebo © ISOPIX

L'actrice Esther Acebo est devenue maman pour la première fois.

Carnet rose pour la famille Casa De Papel ! Esther Acebo a donné naissance à une petite fille le 5 mars dernier.

Photos très intimes

C'est l'actrice elle-même qui a partagé la bonne nouvelle, en publiant quelques images de son accouchement. Il s'agit de jolis clichés en noir et blanc, qui nous plongent dans son intimité.

Elle a commenté les photos, en évoquant les "25 heures les plus folles" de sa vie. "Le soleil est apparu. Merci d'oser vivre cette vie avec moi, ma petite fille", a-t-elle encore écrit. Sa fille se prénomme Sol.

Accouchement à domicile

Esther Acebo, qui a surpris tout le monde en dévoilant sa grossesse lors de l'avant-première de la dernière partie de la Casa De Papel, a visiblement accouché chez elle, accompagnée de doulas.

Des femmes qu'elle a tenu à remercier : "Merci à celles qui m'ont accompagnée dans ce voyage de sang, de sueur, de larmes et d'amour dans le respect absolu".

Projets personnels

Maintenant que l'aventure Casa De Papel est terminée, les acteurs de la série peuvent se consacrer plus facilement à leurs projets personnels.

L'interprète de Monica Gaztambide n'est pas la seule a avoir voulu fonder une famille. Jaime Lorente, alias Denver (son partenaire dans la série), est également devenu papa d'une petite fille !