Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La version orchestrale de «  Démons  » d'Angèle et Damso cartonne

Publié le 15-03-2022- 2 min de lecture

Angele Damso © ISOPIX

Le son enregistré au musée des Beaux-Arts à Paris dévoile toute la puissance du titre.

Le duo formé par Angèle et Damso cartonne. Le titre "Démons" bat tous les records sur les plateformes de streaming. Le clip original cumule plus de 14 millions de vues sur Youtube.

Montée en puissance

Il faut reconnaître que le clip, tourné dans une fête foraine, envoyait du lourd. 

Les deux artistes belges ont eu envie d'encore faire plaisir à leurs fans en proposant une nouvelle version, encore plus puissante. Ils ont enregistré la chanson en plein coeur du musée des Beaux-Arts à Paris.

Ils sont accompagnés d'un orchestre, qui interprète le titre en acoustique. L'aspect très solennel du lieu et de la forme renforce la musique.

Nouvel engouement

En deux semaines, ce nouveau clip a été vu plus d'un million de fois sur Youtube, ce qui vient encore confirmer le succès du duo.

Ce n'est pas la première fois pourtant que Damso et Angèle travaillent ensemble. Ils avaient déjà collaboré sur "Silence", sorti en 2018.

"Je suis trop contente du titre"

Il y a quelques semaines, Angèle s'était confiée au micro d'NRJ France à propos de cette collaboration.

"On ne s’est pas du tout pris la tête", a expliqué la chanteuse belge. "J’avais fait cette prod la veille à l’ICP, dans un studio à Bruxelles, que j’adore dans lequel on avait enregistré ‘’Silence’’. Un endroit que Damso aime beaucoup aussi. C’est un peu la maison pour lui. Je lui ai demandé si ça le tentait. Il était hyper chaud, il est venu, il a posé son texte. Comme à son habitude en trente secondes c’était fait. Je suis trop contente du titre."

Retrouvez tous les derniers nouveaux hits grâce à notre webradio NRJ Hits.