Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Un nouveau bébé pour Britney Spears et Sam Asghari ?

Publié le 17-03-2022- 2 min de lecture

Britney Spears et Sam Asghari © ISOPIX - IMAGE PRESS AGENCY / SIPA USA

C'est en tout cas le souhait de la chanteuse !

Se dirige-t-on vers un second enfant pour la pop star ? Britney Spears l'a bel et bien annoncé sur son compte Instagram !

Alors qu'elle s'est fiancée avec son compagnon Sam Asghari il y a quelques semaines, le couple profite de vacances sous le soleil de la Polynésie...

Depuis la fin de sa tutelle, l'interprète de Oops, I did it again multiplie les projets de vie : mariage, fonder une famille, écriture de mémoires...

Ce n'est pas la première fois qu'elle dit vouloir fonder une famille avec son futur mari. Cette fois-ci, ça semble bien engagé !

Disparue d'Instagram

Et si l'annonce a été faite sur le réseau Instagram dans un énième post où elle apparaît topless, le compte de Britney Spears a été fermé il y a quelques heures.

Elle utilisait pourtant ce compte comme un outil de communication (sans vraiment trop de filtres) à destination de ses fans. C'est sur son compte qu'on a pu suivre la fin de sa tutelle, l'annonce des fiançailles avec son compagnon et... un bon nombre de clichés "privés".

Pour le moment, la raison de la fermeture de ce compte reste inconnue et on espère rapidement la revoir sur Instagram ! En attendant, on ne peut que vous conseiller de patienter avec le son de la webradio NRJ Hits 2000 !