Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Jacob Elordi et Ben Affleck de retour dans un thriller érotique

Publié le 22-03-2022- 3 min de lecture

Eaux profondes © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

Préparez-vous à plonger la tête la première dans des eaux troubles.

Depuis quelques jours, les températures ont augmenté de quelques degrés. Si le printemps y est forcément pour quelque chose, Prime Video pourrait aussi avoir sa part de responsabilité. Le 18 mars dernier, la plateforme a mis en ligne un film bouillant, Eaux profondes.

Un pitch glaçant

Dans ce film, on suit la vie d’un couple Vic et Melinda Van Allen. Leur relation rythmée par de la rancœur, de la jalousie et du doute, se dégrade au fur et à mesure que les relations extraconjugales qu’ils s’autorisent, s’enchaînent. Alors que leurs provocations et manipulations mutuelles s'intensifient, les choses se transforment rapidement en un jeu du chat et de la souris mortel lorsque les amants de Melinda commencent à disparaître…

Un casting prestigieux

Ce thriller érotique, adapté du roman du même nom écrit par Patricia Highsmith, dispose d’une solide distribution. On retrouve dans les rôles principaux Ben Affleck et Ana de Armas. Bonne nouvelle, le très élégant Jacob Elordi de la série The Kissing Booth et Euphoria fait partie des amants qui donneront la réplique au couple.

Un réalisateur chevronné aux manettes

À la réalisation, c’est un spécialiste du genre thriller érotique qui a été choisi en la personne de Adrian Lyne. En 1983, il accède à la notoriété en réalisant Flashdance, qui cartonne au box-office mondial. Il enchaînera avec des films cultissimes comme semaines 1/2, Liaison fatale, Proposition indécente ou Lolita. Désormais, pour regarder son dernier film Eaux Profondes, rendez-vous sur Prime Video, le service de streaming d’Amazon.

Retrouvez toute l'actu du grand écran dans Ciné News, tous les mercredis à 8h50 avec Anthony Keppenne sur NRJ !