Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Tayc et sa compagne vont accueillir un bébé !

Publié le 31-03-2022- 3 min de lecture

Tayc papa © ISOPIX

Oui, le chanteur va accueillir un nouveau membre dans sa famille

Tout a commencé par une vidéo posté sur Instagram mais certains ont cru qu’il s’agissait simplement de l’annonce d’un nouveau clip. Non, Tayc a bel et bien annoncé sa paternité. Une information confirmée sur NRJ.

Le vainqueur de Danse avec les stars a littéralement choqué toute sa communauté de fans. Sa publication a fait le buzz en très peu de temps. Tayc apparaît avec ses proches et une femme enceinte lors d’une baby shower. Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs parlent d’une paternité.

Le message écrit en légende ne laisse pas vraiment place au doute et tout porte à croire que le rêve du chanteur va se réaliser. En story, il a aussi confirmé l’information. En effet, "la famille s’agrandit bientôt" et il a ajouté dans la story "Bienvenue dans ce monde ma fille". Vous l’aurez compris, c’est une petite fille qui va rejoindre la famille de Tayc. La vidéo sur Insta a été vue plus de 170 000 fois.

Le chanteur n’est pas vraiment adepte de dévoiler sa vie privée et pour ceux qui en doutaient, non Tayc n’est pas en couple avec Fauve Hautot.

 Il a également confirmé sa paternité lors d’une interview sur NRJ. "J'attends tout simplement un enfant, il arrive. Et j'ai voulu le mettre en chanson avec 'Donne-le moi.'", a-t-il expliqué avant de rajouter : "je suis stressée, mais content. Avant même que cela arrive, tu sais que ce sera une belle chose". 

On vous tiendra évidemment au courant de la naissance de la petite, de son prénom et aussi de la sortie du prochain clip de Tayc !

Et pour encore plus de love, ça se passe sur notre webradio évidemment.