Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

« House of the dragon » : date et premières photos dévoilées

Publié le 01-04-2022- 3 min de lecture

House of the dragon © TWITTER

Le spin-off de « Game of thrones » arrivera cet été sur HBO Max.

C'est sans aucun doute une des séries les plus attendues de 2022 : "House of the dragon", le premier spin-off de "Game of thrones".

Rendez-vous en août

HBO Max a annoncé la mise en ligne de la série consacrée à la famille Targaryen le 21 août 2022. Elle sera également diffusée dès le lendemain sur la chaîne française OCS, Orange Cinéma Séries.

L'intrigue est basée sur le livre "Fire and blood" de l'auteur George R. R. Martin et se déroule 200 ans avant les événements de "Game of thrones".

Plusieurs images dévoilées

Une première bande-annonce avait déjà été partagée il y a quelques mois. Cette semaine, ce sont des photos de la production qui ont été mises en ligne.

On peut ainsi y voir les personnages de Viserys Targaryen, Daemon Targaryen, Alicent et Otto Hightower, Corlys Velaryon et Rhaenys Targaryen ou encore Criston Cole.

2022, riche en blockbusters

"House of the dragon" sortira deux semaines avant la série inspirée du "Seigneur des anneaux". Là, c'est sur Amazon Prime Video que ça va se passer, dès le 2 septembre.

"Game of Thrones" a connu un succès planétaire tout au long de ses 8 saisons. Le spin-off comptera 10 épisodes dans un premier temps.

Dans la série dérivée, on retrouvera au casting Emma D’Arcy (Wanderlust), Matt Smith (Doctor Who, The Crown) et Rhys Ifans (The King’s Man, The Amazing Spider-Man).

Retrouvez toute l'actu série dans Série News, le mardi à 8h50 sur NRJ.