Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Game of Thrones : Les 1ères images du spin-off dévoilées

Publié le 06-10-2021- 3 min de lecture

Stars Steve Toussaint © HBO AND RELATED CHANNELS AND SERVICE

Les Targaryen seront sur le devant de la scène dans la nouvelle série House of the Dragon.

C’est un peu Noël avant l’heure pour tous les fans de la série Game of Thrones. Depuis quelques heures, la chaîne américaine HBO a mis sous son sapin les toutes premières images du spin-off de la série, House of the Dragon. Un titre qui fait référence à la célèbre famille Targaryen qui sera bel et bien au cœur de l’histoire.

Quelle époque ?

House of the Dragon se déroule près de 200 ans avant Game of Thrones. Vous allez être plongé en plein dans le règne de Viserys I Targaryen qui est le cinquième souverain de la famille depuis la conquête de Westeros par Aegon le Conquérant. Selon certaines rumeurs, un événement connu sous le nom de Danse des dragons, la guerre civile des Targaryen, devrait être au premier plan de ce spin-off.

L'auteur du livre dans la danse

Le scénariste Ryan Condal et le réalisateurs Miguel Sapochnik occuperont les postes de showrunners de la série fantastique. L'auteur du livre, George RR Martin, est également impliqué dans le développement du projet. La bande-annonce n'offre pas plus de détails sur la date de sortie de House of the Dragon. Elle se conclut simplement par l'année de sortie initialement prévue, à savoir en 2022 ! Il va falloir se montrer encore un peu patient...