Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Game of Thrones : le 6e volume pourrait sortir en 2021 !

Publié le 30-06-2020- 2 min de lecture

George R.R. Martin © ISOPIX

George R.R. Martin a accéléré l’écriture de l’avant-dernier tome de la saga, Winds of Winter.

Les fans du Trône de Fer attendent avec impatience l’avant dernier volume de leur œuvre littéraire préféré. Qu’ils se rassurent car si le confinement a été une période singulière, il n’a pas empêché George R.R. Martin de poursuivre l’écriture de sa saga. Bien au contraire !

Une deadline se profile

Preuve en est, l’écrivain a fait comprendre à ses lecteurs que l'ouvrage Winds of Winter pourrait sortir en 2021 grâce notamment à l’annulation d’une convention en Nouvelle-Zélande qui était initialement prévue cette année : «   Je pourrai toujours visiter Wellington l’an prochain, quand, je l’espère, le Covid-19 et Winds of Winter seront terminés.   ».

Un travail quotidien

Dans un autre message posté sur blog, il a d’ailleurs fait d'autres révélations qui laissent présager qu’il tiendra parole : «  J'ai terminé un nouveau chapitre hier, un autre il y a trois jours, et encore un autre la semaine précédente  ». Voilà de quoi rendre optimistes tous les amoureux de Game of Thrones. L’avant-dernier tome de la saga est attendu depuis 2011 et la sortie de A Dance With Dragons