Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Job de rêve : être payé pour rester au lit !

Publié le 21-01-2020- 3 min de lecture

Lits © ISOPIX

C’est la NASA qui recrute des volontaires pour rester au lit

Voilà un vrai job pour des professionnels ! Des mecs qui ont une vraie expérience et un CV en or ! Ou alors, pour ceux qui adorent passer des heures au lit…Et ça, il y en a des millions !

Malheureusement, il n’y a que 24 postes à pourvoir. La Nasa américaine compte recruter ces personnes pour qu’elles restent allongées dans un lit pendant 60 jours ! Ce n’est pas tout puisque c’est hyper bien payé ! 16 500 euros !!!

L’objectif ?

Étudier l'effet de la gravité artificielle sur le corps sur une longue durée etaider les astronautes à rester en bonne santé dans l'espace. Oui c'est quand même un peu sérieux :) 

Les chercheurs profiteront également de cette étude pour trouver le régime alimentaire le plus approprié et de meilleurs exercices physiques pour les astronautes. Enfin il n’y a pas que des avantages puisque les participants devront aussi passer par la centrifugeuse humaine ! Une machine qui vous fait tourner très rapidement pour redistribuer les fluides dans le corps, et pour vomir aussi…

Comment postuler ?

L'étude se déroulera à partir du mois de septembre à Cologne en Allemagne. La NASA recherche précisément des femmes âgées de 24 à 55 ans. Pour plus de détails ça se passe ici !