Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Lady Gaga a enregistré la musique d’un film culte !

Publié le 12-04-2022- 3 min de lecture

Lady Gaga Top Gun © ISOPIX

La chanteuse américaine a écrit et composé le hit officiel d’une grosse production

Lady Gaga est l’une des plus grandes stars au monde. Elle vend des millions d’albums, elle remplit des salles en quelques minutes et chaque apparition est un véritable évènement en soi. Dernièrement, elle a eu la chance de composer la chanson d’un film très attendu !

La chanteuse américaine a personnellement écrit et enregistré la chanson officielle pour "Top Gun : Maverick". Oui, le film culte dans lequel Tom Cruise a été révélé.  Vous connaissez déjà le mythique Take My Breath Away. Chanson culte du premier film. A quoi nous attendre pour la deuxième version ? Seule Lady Gaga a la réponse !  

La chanteuse américaine a accepté de relever cet énorme défi. Selon certaines informations, il semblerait que la star a déjà enregistré le morceau avec Hans Zimmer. SI ce nom ne vous dit pas forcément quelque chose, sachez que c’est lui qui est à l’origine des BO de Pirates des Caraïbes, Dune ou encore Interstellar.

Pour l’instant, rien n’a été confirmé mais vous avez été nombreux à remarquer un détail important sur l’affiche du film. En effet, les noms de Lady Gaga et d’Hans Zimmer y sont inscrits.

Pour découvrir ce hit, il faudra encore patienter. En attendant, pour écouter vos hits préférés, ça se passe évidemment sur notre webradio !