Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Netflix : une nouvelle (super) catégorie fait son apparition

Publié le 14-04-2022- 2 min de lecture

netflix © CANVA

La plateforme a pris une plaisanterie très au sérieux.

«  Le temps, c’est de l’argent !  ». Si le proverbe a toujours de quoi faire sourire, il peut aussi inspirer des plateformes de streaming. C’est le cas par exemple de Netflix qui vient de créer une toute nouvelle catégorie baptisée Short-Ass Movies. Avec elle, il ne vous sera proposé que des films d’une durée d’1h30 en moyenne !

Plus c’est long, plus c’est…

À l’origine, il n’était pourtant question que d’une petite vanne sortie lors de la célèbre émission américaine Saturday Night Live. Et pour cause, Pete Davidson et le rappeur Gunna ont moqué avec délicatesse le fait que certains programmes duraient beaucoup trop de temps. À travers un clip parodique baptisé Short-Ass Movies, ils ont illustré leurs dires et c’est plutôt drôle.

Nefflix contre-attaque

La plateforme de streaming a répondu par la meilleure manière. Désormais, avec la catégorie Short-Ass Movies, vous ne pourrez pas être surpris d’avoir passé beaucoup trop de temps devant votre écran. Vous l’aurez compris, cette nouveauté exclut tous les films qui durent 2h voire 3h ou même plus.

Comment y accéder ?

C’est simple : il vous suffit d’écrire dans la barre de recherche short-ass movies. Si vous êtes du genre à ne pas vouloir perdre du temps, nul doute que vous y trouverez votre bonheur ! Bon film !

Et pour tout savoir sur l’actualité des séries, ça se passe les mardis à 8h50 sur NRJ.