Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Elite : comment sont tournées les scènes de sexe ?

Publié le 14-04-2022- 3 min de lecture

Elite sexe © YOUTUBE

L’acteur André Lamoglia a fait quelques révélations

Vous l’avez certainement remarqué, la dernière saison d’Elite offre quelques scènes super hots et assez osées. Tous les BG de la série mettent leurs corps de rêve au service du programme pour le plus grand plaisir des fans. André Lamoglia fait partie des nouveaux et visiblement il s’est vite intégré.

La sexualité est très libérée dans Elite et c’est sans doute ce qui fait le charme du programme. Parmi les nouveautés, la relation entre Iván et Patrick. Les deux hommes sont parfaits et ils nous ont offert quelques scènes torrides. Les deux stars prennent beaucoup de plaisir et ils n'hésitent pas à se balader en sous-vêtements. En plus de ça, ils sont aussi très tactiles.

Dans une interview pour le média Queerty, l'acteur André Lamoglia est revenu sur ces moments hots : "Je vais être honnête. Avant d'arriver en Espagne (l’acteur est Brésilien), j'étais inquiet à l'idée de filmer ces scènes. Principalement parce que je n'avais jamais tourné de scène comme ça auparavant." Et bien ça ne se voit pas du tout !

Ce n’est pas tout, il a ajouté quelques détails : "Quand on filme ces scènes, l'équipe de tournage est réduite. On a une coordinatrice d'intimité précisément pour ces moments, qui nous met à l'aise, nous prépare, ce qui amène plus d'authenticité à la scène."  De l’authenticité, c’est ça qu’on veut !!

André Lamoglia a également ajouté qu'il n'était pas complètement nu lors de la scène avec Manu Rios. "On utilise une protection, comme une couverture sexuelle, Ils appellent ça un string ou une chaussette, quelque chose du genre". On n'a pas tout compris mais on attend la démonstration vidéo.

En tout cas, vivement la saison 6 ! Et pour tout savoir sur les séries, ça se passe les mardis à 8h50 sur NRJ !