Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Matt Pokora publie des photos adorables de ses enfants

Publié le 19-04-2022- 3 min de lecture

Pokora enfants © ISOPIX

Les parents ont partagé des photos trop mignonnes des enfants sur les réseaux

La chasse aux œufs est un rendez-vous immanquable pour pas mal d’enfants dans le monde. Nos amis les stars y participent aussi et c’est le cas de la famille Pokora. Ils étaient tous réunis et ils n’ont pas hésité à partager des superbes photos de l’évènement.

Rendez-vous à Los-Angeles pour une chasse aux œufs qui a vraiment de la gueule. Forcément quand ça se passe aux USA, c’est un autre délire. C’est Christina Milian, la maman des deux petits, qui a publié quelques stories de ce beau dimanche passé avec les gamins. On aperçoit les petits habillés en lapins et en train de ramasser des œufs. Ensuite, on les voit avec le fruit de leur récolte. C’est-à-dire un panier totalement rempli. Matt a aussi republié ces stories évidemment. L’artiste est un papa tellement fier !

Ces derniers temps, Matt Pokora et Christina Milian ont partagé pas mal de photos de leur vie quotidienne. Ils veulent absolument rester au contact des fans même s’ils ne montrent pas toujours le visage des enfants. On sait déjà que le plus grand fils de Matt Pokora lui ressemble énormément ! Pour rappel, Isaiah est né le 20 janvier 2020 et son frère Kenna est né le 24 avril 2021. Une bien belle famille qui vit le bonheur absolu !

Et si vous kiffez les hits de Matt Pokora, ça se passe sur notre webradio évidemment !