Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Matt Pokora est un papa fatigué : voici sa solution

Publié le 08-06-2021- 3 min de lecture

Matt Pokora © ISOPIX

Le chanteur a avoué que son dernier enfant dormait très peu.

Pas simple de mener une vie d'artiste quand on est parent d'un très jeune enfant.

Matt Pokora en fait les frais !

Nuits très courtes

Son fils Kenna, né fin avril, ne dort pas plus de 3h d'affilée. Ce qui est tout à fait normal pour un si jeune bébé, mais Matt Pokora n'a pas l'habitude.

"À 2 semaines, son frère Isaiah pouvait dormir six heures d'affilée", explique le chanteur au magazine Télé 7 Jours. "Lui se réveille toutes les trois heures..." 

Du renfort exigé

Il explique que du coup, sa femme et lui ont dû demander de l'aide. 

 "Nous avons pris une nounou pour nous aider la nuit. C'est une pratique très courante aux États-Unis, surtout quand la maman a besoin de se reposer."

Toute la famille en France

Le chanteur va bientôt débuter les répétitions pour la pièce de théâtre qui se jouera bientôt à Paris. A partir du 17 septembre, il sera à l'affiche de la pièce "Les Grandes Ambitions" aux côtés de Philippe Lellouche et Estelle Lefébure.

Matt Pokora compte bien embarquer toute sa famille avec lui ! "C'est impossible d'imaginer mon quotidien sans eux. En 2020, Christina a dû partir trois mois en tournage à Atlanta. Je voyais mon fils Isaiah toutes les trois semaines. C'était très dur. J'ai raté ses premiers pas", raconte-t-il.

"J'ai les larmes aux yeux"

Pas question donc de revivre ça, même si cela fait partie de sa vie... "En 14 mois, j'ai passé 5 mois loin de lui. Mais c'est notre vie, nos métiers. Il faut s'y faire."

Matt Pokora est un mari et un papa comblé. Il est gaga de ses fils.  "Quand on se promène sur les hauteurs de Los Angeles, que je regarde ma femme et mes fils, j'ai les larmes aux yeux."