Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Matt Pokora va faire ses premiers pas au théâtre

Publié le 18-05-2021- 3 min de lecture

M pokora théâtre © ISOPIX

L’artiste ajoutera une nouvelle corde à son arc.

On savait que Matt Pokora était un artiste très complet, capable de chanter, danser mais aussi de jouer la comédie. Prochainement, il aura l’occasion de nous montrer tout son talent sur les planches dans une pièce de théâtre avec Philippe Lellouche et Estelle Lefébure.

"Les grandes ambitions"

Voilà le nom de cette pièce de théâtre et on peut clairement affirmer qu’elle porte bien son nom pour le chanteur. En effet, Matt Pokora n’a jamais manqué d’ambition et n’a jamais eu peur de se lancer dans de nouveaux défis. Le chanteur s’essayera sur les plances pour la première fois. Il a d’ailleurs annoncé lui-même la nouvelle sur Instagram. Matt Pokora n’a pas caché sa joie : "C’est avec beaucoup d’excitation que je vous annonce mon nouveau défi!"écrit-il sur Instagram. 

Vous pourrez donc suivre Matt Pokora sur scène au théatre de la Madeleine à Paris. Ça sera à découvrir à partir du 17 septembre 2021. La billetterie en ligne sera ouverte du 28 au 31 mai 2021.

Ce n'est pas la première fois que Matt Pokora joue la comédie. Il a déjà tourné dans "Le premier oublié" un téléfilm qui évoquait la maladie d’Alzheimer, c’était avec Muriel Robin. Le chanteur s’était distingué d'une bien belle manière dans ses débuts en tant qu’acteur.

Il faut dire aussi qu’actuellement Matt est privé de concert à cause de la crise sanitaire. Disons qu’il a rapidement trouvé de quoi s’occuper.