Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Matt Pokora pousse un coup de gueule !

Publié le 07-08-2020- 3 min de lecture

Pokora concert © ISOPIX

Le chanteur ne comprend pas toutes les mesures prises concernant les concerts

Vous le savez en cette période particulière, les concerts ont quasiment disparu….C’est évidemment très triste mais c’est pour la bonne cause. C’est de cette façon, entre autre, que nous arriverons à en finir avec la COVID-19.

En France, il est obligatoire d’avoir un siège d’écart lors des concerts et cette mesure est impossible à appliquer selon Matt Pokora. Il faut savoir que le chanteur, comme beaucoup d’autres, à été fortement impacté par l’interruption des concerts. Ils ont été presque tous annulés.

Matt Pokora a donc voulu pousser un coup de gueule contre ces mesures qui sont, selon lui, inapplicables. Il s’est exprimé via ses stories sur Instagram en mettant en cause directement le gouvernement français. Voici le contenu de ces stories  : 

"On a bien compris qu’on était la dernière roue du carrosse… mais un peu de considération pour toutes celles et ceux à qui vous aimez être associés quand tout va bien! Donc soit vous annoncez ‘concerts possibles avec port du masque obligatoire jusqu’à tant de personnes’ soit vous interdisez et au moins on sait à quoi s’en tenir et on passe à autre chose. Votre règle du siège d’écart est impossible à mettre en place quand les billets sont tous vendus depuis des mois ! On fait comment pour savoir qui a acheté telle ou telle place, qui est en groupe, qui ne l’est pas?! On va rechercher les gens dans la nature?! C’est n’importe quoi…Interdisez les rassemblements dans ce cas-là et arrêtez de nous laisser dans le flou et de faire des nouvelles annonces qui ne nous aident absolument pas... merci,"