Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

M. Pokora dévoile son fils et c’est son portrait craché

Publié le 03-03-2022- 3 min de lecture

Pokora fils © ISOPIX

Le chanteur a publié une partie du visage du petit

M. Pokora a partagé une photo hyper mignonne de son fils. Il ne dévoile pas énormément de clichés sur sa vie privée mais visiblement le chanteur a décidé de faire une petite exception. Le but était surtout de montrer la ressemblance frappante entre père et fils. M. Pokora est aussi certainement très fier de son petit !

Matt Pokora vit le bonheur absolu au sein d’une belle famille. Il est en couple avec Christina Milian depuis 2017. En 2020, le couple a accueilli leur premier enfant Isaiah. Le petit frère a suivi une année plus tard. Kenna est né le 24 avril 2021. Les parents ont toujours réussi à éviter que les photos des petits sortent dans la presse mais cette fois c’est le chanteur lui-même qui a décidé de dévoiler une image de son fils pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la ressemblance est frappante ! Le couple avait déjà partagé des photos des enfants mais avec des émojis sur leurs visages.  Le but était évidemment de protéger l’intimité de la famille et que les enfants puissent grandir normalement.

En tout cas, on souhaite tellement bonheur à cette belle famille.  Et pour encore plus de love, ça se passe sur notre webradio !