Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Afro-Latino Festival 2022 à Genk

Publié le 04-05-2022- 5 min de lecture

afrolatino22

Pour sa 9ème édition, Afro-Latino Festival les 8 et 9 juillet 2022 au Thor Park à Genk. Afro-Latino est le seul véritable festival tropical du Limbourg. Chaque année, tout au long du deuxième week-end de juillet, Genk vit à l’heure de la musique exotique.

Au cours de ces dernières années, le petit Festival Afro-Latino des débuts est devenu un grand festival de musique du monde dont la réputation s’étend bien au-delà des frontières de notre pays. Afro-Latino est le seul véritable festival tropical du Limbourg. Chaque année, tout au long du deuxième week-end de juillet, Genk vit à l’heure de la musique exotique. Afro-Latino accueille aussi bien des pointures internationales que des talents musicaux à découvrir. Car à côté des valeurs sûres, des petits nouveaux accèdent souvent à la notoriété après ce passage à Genk qui leur sert de tremplin. Dans le cadre de notre programmation, nous accueillons également des groupes de danse exotique et proposons des initiations à la danse. Mentionnons également des animations parallèles de haut niveau, organisées chaque année sur la plaine du festival.

Les éditions de ces dernières années ont attiré au total entre 18 000 et 20 000 festivaliers, répartis sur les trois jours du week-end. Preuve que le Limbourg était prêt pour accueillir un festival tropical de haut niveau. Nos partenaires actuels et futurs peuvent profiter de cette croissance, un solide atout à nos yeux !

Afro-Latino entend également être un événement d’envergure internationale, raison pour laquelle nous invitons à Genk de grands groupes et des artistes confirmés. 

Afro-Latino Festival les 8 et 9 juillets 2022 à Genk

Infos & tickets sur www.afro-latino.be