Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Le DJ Kungs annonce une grande nouvelle !

Publié le 05-05-2022- 3 min de lecture

Kungs © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

Il s’est confié sur les réseaux sociaux concernant son avenir professionnel.

Kungs est sur tous les fronts ! Il y a quelques semaines, le DJ a dévoilé son dernier album Club Azur. Désormais, c’est un tout autre défi qui est en passe de s’ouvrir à lui puisqu’il vient de dévoiler qu’il allait lancer son propre label !

De nouveaux talents à l'horizon

Le label qui s’appellera Club Azur devrait faire la part belle à la découverte de pépites. Et pour cause, Kungs aura les mains libres pour signer les artistes de son choix. Nulle doute qu'il devrait donner la chance à des jeunes pousses, opérant dans la Disco House et/ou Italo Disco, de se distinguer. 

Club Azur un jour, Club Azur toujours ? 

La marque Club Azur est désormais un élément indissociable de l'artiste. Souvenez-vous, Kungs s'est fait remarquer en lançant pendant le confinement des livestream du même nom. Un peu plus tard, ce sont des soirées réelles Club Azur qui ont vu le jour dans ds clubs. Vous le savez, son dernier album sorti en mars dernier porte également la même signature...

Bientôt d'autres surprises ? 

L'avenir musical de Kungs semble radieux. S'il a pu s'entourer de Martin Solveig sur son dernier disque, il a également l'ambition de nouer des collaborations internationales. Son rêve ? Travailler un jour avec le chanteur américain Frank Ocean. On lui souhaite évidemment qu'il se réalise ! 

En attendant, pour écouter ou réécouter vos hits préférés, ça se passe sur notre webradio évidemment !