Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

SPOILER: Samuel ne sera pas dans la saison 6 d'Elite

Publié le 11-05-2022- 2 min de lecture

Elite 5 © YOUTUBE

Si certains doutaient encore du destin de Samuel à la fin de la saison 5. Netflix a mis fin à tous nos espoirs en un post Instagram...

Qui ne s'est pas rué sur la saison 5 d'Elite dès sa sortie, il y a quelques jours ?! Un nouveau casting assez hot, de nouvelles intrigues, du suspens et des scènes très très osées... Tous les ingrédients habituels d'Elite pour une saison qu'on a évidemment, à nouveau, binge-watché. 

Mais après la diffusion, une seule question était sur toutes les lèvres. Samuel est-il vivant ? Le dernier épisode s'achève sur un accident de Samuel. Lors d'une dispute avec Benjamin, il glisse sur le bord d'une piscine et se cogne la tête. La saison se termine alors qu'il semble mourir dans les bras d'Omar et Rebeka.

Si on espérait tous retrouver le personnage interprété par le beau Itzan Escamilla, il semblerait que Netflix en ait décidé autrement. Cette fois, c'est officiel: Samuel est bel et bien mort. Ou en tout cas, il ne reviendra pas dans la saison 6. C'est le compte officiel de la série qui a confirmé l'info. 

"Comment on l'a rencontré et comment nous lui avons dit adieu" peut-on lire en légende du post. La publication a d'ailleurs été repartagée en story par l'acteur lui-même ( Itzan Escamilla). Pour le moment, ce dernier ne s'est pas encore exprimé sur son départ. Nul doute qu'il sera douloureux pour les fans qui se remettent seulement de l'annonce du départ d'Omar Aysuo. Samuel était donc le dernier personnage présent depuis la saison 1.