Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Elite : un acteur phare quitte la série

Publié le 21-04-2022- 3 min de lecture

Omar Elite © YOUTUBE

Apres 5 saisons, l’acteur a décidé de faire ses adieux

L’acteur madrilène Omar Aysuo a fait une grande annonce sur Instagram. En effet, l'acteur ne rempilera pas pour la saison 6 de la série Elite. Omar Ayuso était là depuis le début et son adieu a ému énormément de fans à travers le monde.

C’est donc la fin pour Omar dans Elite. L’acteur l’a annoncé lui-même sur Instagram et il faut dire que cette annonce n’était pas si surprenante puisque son personnage était de plus en plus effacé. Une page se tourne dans l’histoire d’Elite même si de nombreux personnages ont déjà quitté la série depuis son lancement. Heureusement, les nouveaux arrivés ne déçoivent pas du tout.

En légende de son post Instagram, Omar a écrit : "Voici les premier et dernier cliché de ce qui a été jusqu'à présent le voyage émotionnel le plus important de ma vie. Dans une image, l'enfant excité et complexé, dans l'autre, celui qui n'est plus un enfant mais encore plus excité et complexé. Merci à toutes les personnes qui m'ont tenu la main tout au long de cet étrange chemin devenu mien et j'espère que nous continuerons à nous croiser à l'avenir".  Voilà un message tellement émouvant !

Depuis la fin de la saison 3, Elite a vu plusieurs têtes d’affiches quitter la série. Les fans ne se sont toujours pas remis du départ d’Ester Exposito ou encore Danna Paola. Mais vous le savez bien, ces départs ne signifient pas pour autant que la série va s’arrêter. La saison 6 devrait débarquer en 2023 ! On a déjà trop hâte.

Et pour toute l’actualité séries, ça se passe tous les mardis à 8h50 sur NRJ.