Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Une star de Stranger Things dans Grey's Anatomy

Publié le 18-05-2022- 2 min de lecture

Millie Bobby Brown © ISOPIX

Saviez-vous que Millie Bobby Brown avait joué dans Grey's Anatomy. À 11 ans, elle interprétait Ruby dans la saison 11 de la série culte.

À seulement 18 ans, Millie Bobby Brown a déjà un impressionnant CV. Son statut de star, elle le doit surtout à son rôle d'Eleven dans la série Stranger Things diffusée sur Netflix à partir de 2016. Depuis, on a pu la voir dans Enola Holmes ou Godzilla. Pourtant la jeune actrice était déjà passée par une autre série mythique: Grey's Anatomy. Très peu de gens s'en souviennent mais elle a été aperçue dans la saison 11 de la série. Dans l'épisode 15 intitulé Je sens la terre bouger, elle joue Ruby. Âgée de 11 ans, elle interprète une enfant qui appelle les urgences afin de sauver sa mère blessée dans un tremblement de terre. C’est le Docteur Owen, joué par Kevin McKidd, qui répond à l’appel et tente de rassurer la petite fille bouleversée.

Grey's Anatomy n'est pas la seule série culte dans laquelle, la jeune actrice a fait une apparition. On a aussi pu l'apercevoir dans Modern FamilyLa jeune comédienne a interprété le personnage de Lizzie dans l’épisode 17 de la saison six. Elle se fait voler son vélo par Manny Delgado qui tente de rattraper le drone qui espionne sa mère interprétée par Sofia Vergara.

Millie Bobby Brown ne s'est pas arrêté là puisqu'elle a aussi fait des apparitions dans NCIS et Once Upon a Time in Wonderland. 

Mais LA série qui l'a propulsé au sommet, c'est évidemment Stranger Things. Le show fantastique sera justement de retour dans une 4e saison le 27 mai prochain sur Netflix. Cette quatrième saison est partagée en deux parties. La première sera dévoilée le 27 mai, tandis que la seconde arrivera le 1er juillet.