Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Voici les premières photos de Rihanna après son accouchement

Publié le 24-05-2022- 1 min de lecture

Rihanna magasin bébé © ISOPIX

Le 13 mai dernier, Rihanna et sa moitié A$AP Rocky ont accueilli leur premier enfant. Depuis, Rihanna s'est accordée une petite virée à Los Angeles... mais souhaite rester très discrète.

Ca y est, Rihanna est rentrée à la maison pour pouponner le petit baby boy auquel elle a donné naissance il y a une petite dizaine de jours. Depuis, les amis et la famille se succèdent... mais maman poule veille au grain

Une vraie maman poule

Soucieuse de la santé de son fils alors que le covid s'échappe progressivement de nos vies, la chanteuse souhaite que chaque personne qui entre dans le nid familial respecte les distanciations sociales et les gestes barrières. Selon le média HollywoodLife, Rihanna et A$Ap Rocky vérifie que tout le monde s’est bien lavé les mains et porte un masque avant d’approcher du bébé.

Depuis qu'elle est rentrée à la maison, Rihanna s'est tout de même permise une petite sortie en solo (enfin, sans son homme et son enfant mais avec ses agents de sécurité). Un paparazzi a réussi à capturer quelques photos volées de sa virée à Los Angeles. Mais aucune photo de son bébé en vue. La star se montre très discrète et souhaite protéger sa vie privée.

La photo qui circule sur le net de Rihanna et d'un bébé... date d'il y a plusieurs années !

Ce week-end, on a découvert une photo de Rihanna et d'un bébé circuler sur le net mais ne vous y méprenez pas ! Ce n'est pas le sien ! Il s'agit de sa nièce : Majesty, qui marche d'ailleurs déjà aujourd'hui. La chanteuse l'a recueillie et élevée comme sa propre fille. Mais il ne s'agit donc pas de son enfant ! 

Pour l'heure, pas encore de photo donc de la prunelle de ses yeux mais au vu de la communication ultra maîtrisée qu'elle a eu pendant sa grossesse, on peut facilement imaginer découvrir tôt ou tard un shooting qui nous fera chavirer. 

Envie de réécouter les plus grandes légendes d'NRJ ? Ecoutez notre webradio NRJ Best Hits Ever.