Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Michal, futur prof de la Star Ac ?

Publié le 24-05-2022- 2 min de lecture

Michal à l'époque de sa participation à la Star Academy © ISOPIX

Il a annoncé qu'il était disponible pour endosser le rôle...

On l'avait laissé après avoir volé l'orange du marchand : Michal de la saison 3 de la Star Ac est de retour sur le devant de la scène !

Il y a quelques semaines, TF1 a créé la surprise en diffusant une bande-annonce annonçant le retour de l'émission et l'ouverture du casting.

Invité samedi dernier de l'émission On est en direct présentée par Laurent Ruquier et Léa Salamé sur France 2, il a annoncé qu'il serait tout à fait partant pour devenir professeur au sein de la nouvelle Star Academy !

D'autant plus qu'il a ouvert une école à Paris, comme il l'explique lui même sur le plateau de France 2 :

Michal pourrait retrouver des comparses...

Si le chanteur d'origine polonaise a annoncé qu'il était clairement dispo pour intégrer le casting des profs de la Star Ac, des rumeurs annoncent d'autres anciens candidats futurs profs !

La prof de chant Armande Altaï, présente dans les premières saisons de l'émission, n'a pas été recontactée, mais elle a lâché quelques noms dans l'émission de Jordan De Luxe. Il se pourrait donc que Jenifer ou Nolwenn Leroy deviennent profs après avoir avoir été (brillamment) élèves de la plus célèbre école de chant de la télé française.

Pour le moment, TF1 n'a pas encore communiqué de date de diffusion de l'émission. Il y a de grandes chances que l'émission revienne à l'automne, après The Voice Kids selon Le Parisien.