Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Vitaa : sa tendre déclaration à Diam's

Publié le 25-05-2022- 3 min de lecture

vitaa © ISOPIX

Attention : émotion garantie !

C'est au travers d'une story Instagram postée ce lundi 23 mai que la chanteuse Vitaa a livré un tendre message à l'attention de Diam's
Et oui, 16 ans après la sortie de leur titre Confessions Nocturnes, leur amitié n'a pas pris une ride. 

Capture d'écran vitaa
© VITAA

Diam's, la reine du rap des années 2000 s'est retirée de la scène musicale il y a maintenant près de 10 ans. Mais il y a peu, celle-ci nous a annoncé faire son grand retour sous une forme tout à fait différente. Plume à la main, elle a décidé de nous présenter sa vie. Mais cette fois, dans un documentaire. Celui-ci s'intitule Salam et sera dsponible sur la plateforme BrutX.

Diffusé au festival de Cannes, son amie Vitaa a eu l'occasion de voir ce documentaire en avant première et ressort de la projection bouleversée. 

"Ce soir, j'ai eu l'immense privilège de voir le documentaire de ma soeur Diam's et je ne saurais retranscrire avec des mots ce que j'ai resesnti tellement j'ai été bouleversée... A vous qui l'aimez, l'avez écoutée, supportée ou détestée... Allez le voir, vous comprendrez. Je t'aime ma soeur et je suis tellement fière de ce que tu es devenue". Il s'agit là d'un message qui s'adresse surtout aux fans de l'ex-rappeuse qui, pour bon nombre, ne comprennent pas vraiment ce changement de vie radical

Envie de connaitre l'histoire de Mélanie (alias Diam's) ? Rendez-vous début juillet ! Et si vous aussi vous avez encore envie de vous déhancher sur La Boulette, branchez-vous sur notre webradio 2000 :