Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Selena Gomez annonce l’arrivée prochaine d’un nouvel album

Publié le 30-05-2022- 3 min de lecture

selena gomez © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

La star américaine est actuellement en studio sur la côte ouest des Etats-Unis.

Selena Gomez est une star à l’agenda chargé. Actrice dans sa série sur Disney+, animatrice dans une émission de cuisine ou même femme d’affaire pour sa marque de cosmétique, l’artiste doit jongler avec plusieurs casquettes. Rassurez-vous, elle n’en oublie pas la musique, bien au contraire !

En studio à L.A

Ca fait depuis 2 ans et la sortie de l’album Rare que les fans s’impatientent. Et s’il y eu une parenthèse avec l’EP Revelacion, leur attente va enfin être récompensée !  C’est dans le podcast Crew Call que la bonne nouvelle est tombée : «   Je suis à Los Angeles, je travaille sur mon album en ce moment    » a fait Selena Gomez.

Qui dit album... dit tournée !

Et à ce sujet-là, la chanteuse ne fait presque aucun doute sur ses motivations. Selena Gomez compte bien enflammer les scènes du monde entier même s’il va falloir qu’elle trouve du temps avec toutes ses activités : "Je suis absolument ouvert aux tournées, mais j'ai évidemment des obligations et des choses que je veux faire, alors quand le moment sera venu. Ce n'est pas en haut de ma liste de priorités.".

Un cœur à prendre ?

Un autre chantier est en cours dans la vie de Selena Gomez. La chanteuse est visiblement toujours à la recherche de son âme sœur. C’est ce qu’elle avait notamment révélé récemment quand elle a présenté le Saturday Night Live : "L’une des raisons pour lesquelles je suis excitée de présenter le SNL est parce que je suis célibataire. Et j’ai entendu dire que cette émission était un bon endroit pour trouver l’amour". Avis aux célibataires !

Et si vous êtes un romantique, ça se passe ici évidemment :