Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La fille de Beyoncé est le sosie d’une autre star

Publié le 31-05-2022- 3 min de lecture

Beyonce et sa fille © ISOPIX

La petite Blue Ivy ressemble fort à une chanteuse mondialement connue

La fille de Beyoncé a déjà 10 ans et le temps est passé tellement vite. La petite a bien grandi et sur une photo elle ressemble tellement fort à Rihanna ! Sans doute une question de profil mais on vous laisse juger.

Beyoncé et Jay-Z sont plutôt du genre à protéger leurs enfants. Ils ne font donc quasiment aucune apparition médiatique avec eux mais parfois quelques photos arrivent tout de même à être partagées sur les réseaux sociaux. Cette publication de Blue Ivy a fait le buzz parce que beaucoup de personnes ont souligné une ressemblance avec Rihanna. De là à avoir des doutes sur l’identité de la mère, il ne faut tout de même pas exagérer. Blue Ivy ressemble aussi énormément à son père ! 

Blue Ivy se rendait au concert de la chanteuse Olivia Rodrigo et c’est un paparazzi  qui a partagé cette photo sur internet .Pour rappel, la dernière photo de Blue Ivy avait été dévoilée en 2021. La mère de famille avait partagé sur son compte Instagram une photo de sa fille.  Hâte de voir le look qu’elle aura dans quelques années !

Et si vous adorez les hits de Beyoncé, rendez-vous sur notre webradio années 2000