Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Une nouvelle actrice au casting d'Emily in Paris ?

Publié le 03-06-2022- 2 min de lecture

Emily in paris Alfie © EMILY IN PARIS

Nous, on se réjouit de voir la saison 3 !

Les fans de la série Emily in Paris n'ont qu'une idée en tête : faire entrer une nouvelle actrice au sein du casting de la saison 3. Et pas n'importe quelle actrice ! Kim Catrall alias Samantha Jones dans Sex and The City.

Cette idée est également appuyée par William Abadie (Antoine dans Emily in Paris) qui souhaite présenter une nouvelle maîtresse à son personnage. Et si, elle est britannique et brillante, c'est encore mieux selon lui ! 

Et au niveau du scenario, ça donnerait quoi ? 

Attention : spoiler alert ! 

Pour rappel, à la fin de la saison 2, la belle américaine doit faire face à un choix important. Emily doit en effet choisir entre le cœur ou la raison et décider de rester à Paris ou d'aller s'installer à Londres. Pour quelle raison choisirait-elle de déménager en Angleterre ? Et bien, une image vaut 100 mots... 

Et oui, le bel Alfie rentre chez lui. Va-t-elle le suivre ? La rumeur (alias William Abadie) dit que oui... 
Plus précisément, l'acteur s'est confié au journal US Weekly, racontant que le début du tournage se passerait à Paris début juin mais que les acteurs passeraient également du temps à Londres.

En parallèle, dans la série And Just Like That, Samantha Jones s'envole pour Londres à des fins professionnelles.

Coïncidence ? On ne pense pas ! 

Mais en attendant la saison 3 qui amènera toutes les réponses à nos questions, testez vos connaissances sur la saison 2 en répondant à notre quiz :