Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Un fan réalise un clip génial pour Orelsan !

Publié le 08-06-2022- 3 min de lecture

Orelsan © ISOPIX

Un clip produit pour 500 euros et validé par le rappeur lui-même !

Jeudi 26 mai, le clip de la chanson "Seul avec du monde autour" d'Orelsan est sorti sur Youtube. Un clip non officiel puisqu'il a été tourné et réalisé par Tom Coulommiers, un fan originaire de Caen, comme le rappeur. Accompagné de ses potes, le réalisateur de 21 ans s'est fixé un budget de 500 euros pour tourner les images.

Un travail récompensé par Orelsan. Le rappeur lui a même envoyé un message sur les réseaux pour le féliciter et le remercier de mettre sa ville en valeur. 

Les fans du rappeur peuvent se réjouir puisqu'en plus du disque de platine pour Civilisation, sorti en novembre 2021, Amazon Prime Video a annoncé la suite de son documentaire " Montre jamais ça à personne". Composé de 6 épisodes de 30 minutes, on y découvrait les images tournées par le frère d'Orelsan au début de la carrière du rappeur. Des images d'archives, des séquences tournées dans l'intimité familiale à Caen, mais aussi des témoignages de plusieurs artistes dont Akhenaton, Soprano, Stromae et et Gims, qui dévoilent les coulisses du phénomène Orelsan.Bonne nouvelle puisque ce documentaire aura une suite. 

En attendant, retour sur le moment où Orelsan est venu dire bonjour au Wake Up Show dans les studios d'NRJ :