Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Stromae a enflammé le Parc des Princes au concert de DJ Snake

Publié le 14-06-2022- 3 min de lecture

stromae dj snake © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

Il fut la surprise du chef de ce concert hors-norme. L’artiste belge a partagé la scène avec le DJ pour 2 chansons.

Il y a des concerts qu’on aurait voulus ne pas rater. Celui-ci en fait définitivement partie. Le concert de de DJ Snake qui s’est déroulé il y a quelques jours, au Parc des Princes, a véritablement tenu toutes ses promesses. Car en plus de jouer ses plus grands tubes, l’artiste en a aussi profité pour inviter quelques-uns de ses prestigieux amis. Parmi eux, Stromae !

Deux chansons dont un remix

À la surprise générale, les 60 000 spectateurs du stade parisien ont vu débarquer sur scène, au milieu du concert, l’artiste belge. L’invité d’un soir a répondu aux attentes. Stromae a d’abord interprété son titre inoubliable Alors on danse, avant de s’employer à nouveau avec un remix de son dernier tube L’enfer

Un public conquis

Les fans de DJ Snake n’ont pas été au bout de leurs surprises. D’autres artistes sont également montés sur scène : Omar Sy, David Guetta ou encore Cheb Khaled. Le chanteur algérien a même fait chavirer les cœurs avec son titre légendaire Aïcha.

Une forme d’hommages

Rien de plus naturel pour DJ Snake de partager la scène avec certaines de ses idoles. Pour lui, il s’agit d’un véritable hommage aux “anciens” qui pour certains ont “ouvert tant de portes”. Ce concert avait une autre valeur symbolique puisqu’il s’est déroulé dans un lieu que le DJ connaît très bien :

’Depuis tout petit, je viens dans ce stade supporter mon équipe de foot et se retrouver ce soir pour un concert solo chez moi, dans cette ville, c’est un truc de fou’’.

Qu'est-ce qu'on aurait aimé y être !

Et pour écouter ou réécouter en boucle vos hits préférés, ça se passe évidemment ici !