Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

M. Pokora : Christina Milian se moque de ses débuts dans Popstars

Publié le 14-06-2022- 3 min de lecture

Pokora Popstars © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

Voilà ce qu’on pourrait appeler ressortir une vieille casserole.

Ne dit-on pas : qui aime bien, châtie bien… Le dicton se vérifie à nouveau avec cette fois, Christina Milian aux commandes. Sur son compte Instagram, la femme de M.Pokora a ainsi partagé une publication dans laquelle on découvre son amoureux s’employer lors du premier casting de l’émission Popstars en 2003. Fou rire garanti !

Retour vers la passé

Lors de la 3ème saison de Popstars, Matthieu Tota qui n’est pas encore M.Pokora tente de séduire le jury. Du haut de ses 17 ans, il a le culot de proposer une chanson en anglais. Un choix payant même si Christina Milian s’amuse aujourd’hui de son accent très approximatif avec un commentaire :

"Mon bébé avec son super accent français devait probablement pas comprendre les paroles. Lol. Blague à part c'est incroyable de voir à quel point il revient de loin. J'aurai été si nerveuse d'auditionner pour ce genre d'émission et compétition. Très peu pour moi. Bien joué bébé. Tu as travaillé pour cela et regardes toi aujourd'hui !"

Réaction du principal intéressé

Évidemment, M. Pokora n’a pas à rougir de son passage dans l’émission de M6. Il le dit lui-même, c’est elle qui lui a permis de se révéler. Presque 20 ans après, il compare même sa longévité à une course d’endurance :

"Août 2003, c'est comme ça qu'on s'est rencontré... J'avais 17 ans et j'étais un inconnu au milieu de 15 000 candidats... La moitié de ma vie donc, je l'ai passée sous vos yeux... Je suis passé de l'adolescent à l'adulte sous vos yeux, passé de l'artiste au père de famille sous vos yeux... 17 ans de carrière c'est un long marathon", avait écrit M. Pokora sur Instagram. Une longévité qu'il doit en grande partie à ses fans toujours aussi fidèles ! 

On lui souhaite d’être toujours au top dans 20 ans et en attendant, pour écouter ou réécouter en boucle vos hits préférés, ça se passe évidemment ici !