Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Envie de jouer dans Emily in Paris? Netflix cherche des figurants

Publié le 22-06-2022- 2 min de lecture

Emily in Paris © ISOPIX

Le tournage de la saison 3 de la plus frenchy des séries américaines vient de commencer à Paris... et Netflix est à la recherche de figurant.e.s.

Ca vous dirait de croiser Emily, ses copines et surtout le beau Gabriel et Alfie? Ce rêve deviendra peut-être bientôt réalité ! Le tournage de la troisième saison d'Emily in Paris vient de commencer à Paris, mais Netflix a toujours besoin de figurants pour certains moments de la série pour cet été ! 

Des figurant.e.s entre 18 et 70 ans pour une fête à la campagne

Pour ce tournage, la production est à la recherche de femmes et d'hommes âgé.e.s de 18 à 70 ans. Le tournage aura lieu entre le 7 et le 12 juillet pour 1 à 4 jours de tournage. Celui-ci aura lieu à la campagne du Vaucluse, dans des lieux privés entre Apt et l'Isle-sur-la-Sorgue, pas très loin d'Avignon. Le thème ? Fête chic et glamour / resto chic

Des serveurs et serveuses aussi recherchés

A côté de ça, Netflix cherche aussi des serveuses et serveurs entre 18 et 50 ans qui ont une bonne expérience du service haut de gamme. Là aussi, il faut être disponible entre le 7 et le 12 juillet pour 1 à 4 jours de tournage. 

Alors comment faire pour tenter de participer au casting ? Pour "postuler" en tant que serveur, il faut envoyer des photos récentes en tenue de serveur, sans filtre, sans lunettes de soleil et bien cadrées. Quant aux potentiels invités de la fête en pleine campagne, ils doivent envoyer des photos récentes également, en tenue de soirée d'été style élégant, branché, coloré et sans lunettes de soleil. Toutes les infos supplémentaires se trouvent sur le site de castprod.com

"Que le tournage de la saison 3 commence!"

En attendant le retour de Lily Collins et de ses comparses sur la plateforme de streaming, on se délecte de cette photo pétillante où la joie d'être à nouveau en tournage se lit sur le visage de la miss. Sur son compte Instagram le 2 juin dernier, elle écrivait : "Réunies à Paris ! Que le tournage de la saison 3 commence !"

Envie de plus d'actus liées aux séries ? Ecoutez Series News avec Anthony Keppenne chaque mardi à 8h50 dans le Wake Up Show sur NRJ.