Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Vampire Diaries : des nouveaux spin-offs en préparation ?

Publié le 23-06-2022- 3 min de lecture

Vampire Diaries © ISOPIX

D’autres séries du même univers devraient débarquer

Vampire Diaries n’est pas prêt de s’achever et les fans pourraient encore kiffer la série pendant quelques années. En effet, des spin-offs sur des personnages phares de la série pourraient voir le jour. La créatrice s’est confiée à ce sujet et a donné quelques indices.

Pour rappel, Vampire Diaries est une histoire d’amour qui évoque les aventures d’une jeune fille qui tombe amoureuse d’un vampire. La diffusion a commencé en 2009.  Après 8 saisons et 171 épisodes, deux spin-offs de la série ont vu le jour. The Originals qui évoque la famille Mikaelson et Legacies, une série qui  met en scène le personnage d’Alaric Saltzman. Heureusement pour les fans, ces deux spin-offs ne devraient pas être les deniers.

En effet, selon Julie Plec, créatrice de Legacies, la série pourrait reprendre ! Elle a confié au site Deadline qu’elle était déçue que celle-ci soit mise en pause pour le moment. D’autres acteurs de la série ont également confié être impatient de reprendre leurs rôles dans Legacies.

D’autres révélations !

En effet, Julie Plec a évoqué aussi des nouveaux projets liés à la série : "C’est en train d’arriver, voilà mon indice. Il n’y a rien d’écrit pour l’instant. Cependant, nous avons eu des conversations excellentes et drôles à propos d’un potentiel lancement d’une nouvelle phase de la franchise." On a trop hâte !

En février 2020, Julie Plec avait déjà déclaré qu’une quatrième série de l’univers de Vampire Diaries était en développement. La pandémie a évidemment stoppé ce projet mais visiblement ça pourrait reprendre !

Et pour tout savoir sur vos séries préferées, ça se passe évidemment sur NRJ les mardis à 8h50.