Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Wolf Pack : le spin-off de Teen Wolf se dévoile

Publié le 22-06-2022- 3 min de lecture

teen wolf © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

Les dernières infos sur le casting et le pitch viennent de tomber.

La série Teen Wolf a séduit de nombreux téléspectateurs. Il n’en fallut pas plus pour convaincre la production de créer une série dérivée de sa pépite. Avec Wolf Pack, les fans des romans d’Edo Van Belko vont adorer à coups sûrs, surtout à la lecture des premières infos sur le spin-off !

Un pitch prometteur

L’histoire nous plonge dans le quotidien d’« un adolescent (prénommé Everett) et une adolescente (prénommée Blake) dont les vies changent du tout au tout lorsqu’un incendie de forêt en Californie réveille une créature surnaturelle terrifiante. Blessés dans le chaos de son attaque, les adolescents sont inexplicablement attirés l’un vers l’autre et vers deux autres personnes (prénommées Luna et Harlan) qui ont été adoptées 16 ans plus tôt par un garde forestier après un autre mystérieux incendie de forêt. Alors que la pleine lune se lève, les quatre adolescents se réunissent pour percer à jour le secret qui les lie – la morsure et le sang d’un loup-garou  ».

Un casting solide

Vous retrouverez dans les rôles principaux, ceux d’Everett et BlakeArmani Jackson (Chad) et Bella Shepard (The Wilds) . Ils seront accompagnés par Chloe Rose Robertson et Tyler Lawrence Gray. Ces derniers incarneront respectivement les personnages de Luna et Harlan.

Un tournage imminent

C’est à Atlanta que le tournage va se dérouler. Son coup d’envoi devrait avoir lieu la semaine prochaine pour une diffusion de la série prévue cette année sur Paramount +. En attendant,  un film dérivé de Teen Wolf devrait aussi pointer le bout de son nez. Vivement d’en savoir plus !

Et pour tout savoir sur l’actualité des séries, ça se passe tous les mardis à 8h50 sur NRJ !