Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Bridgerton : découvrez les premières images du spin-off

Publié le 25-04-2022- 3 min de lecture

Reine Charlotte © YOUTUBE

Cette nouvelle série sera consacrée à la Reine Charlotte

Vous le savez, La Chronique des Bridgerton nous offrira un spin-off sur le passé de l’un de nos personnages préférés. En effet, vous saurez tout sur la jeune Reine Charlotte. Le tournage a débuté et il est temps de découvrir les premières images !

Netflix n’a pas fini de vous offrir du contenu sur Bridgerton. On sait que vous adorez ça et il faut dire que l’univers de la série est juste incroyable. Plusieurs nouvelles saisons sont en préparation mais ce n’est pas tout puisqu’un spin-off verra également le jour.

Le tournage de la série centrée sur la jeunesse de la Reine Charlotte a été lancé en Angleterre. Les premières photos ont été dévoilées et on y voit Golda Rosheuvel, l’actrice qui joue la Reine. Elle est entourée de ses servantes toutes habillées en noir et cela laisse penser qu’il s’agit de funérailles. Un personnage va-t-il mourir ? La question est sur toutes les lèvres.

La série débutera alors que Charlotte débarque en Angleterre pour épouser George mais rien n’est moins sûr. Il se pourrait que ce spin-off s’éloigne un peu de l’histoire de Bridgerton. Ce n’est pas tout puisque les détails de la vie de Violet Bridgerton et Lady Danbury seront aussi au cœur de la série.

La date de sortie n'est pas encore fixée mais elle devrait débarquer en 2022. Pour en avoir la confirmation, soyez bien à l’écoute d’NRJ le mardi à 8h50 pour le série news !

Et si vous êtes un grand fan de Bridgerton, testez-vous avec notre quiz fait pour vous