Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Bridgerton : Sharon Stone débarque dans la saison 3

Publié le 06-04-2022- 3 min de lecture

sharon stone © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

L'actrice américaine va incarner une belle-mère détestable.

Sharon Stone est de retour sur le petit écran ! Après une apparition épique dans Murderville, l’actrice américaine va à nouveau jouer un rôle dans une série Netflix, et pas n’importe laquelle. À 64 ans, l’inoubliable star de Basic Instinct va intégrer la troisième saison de La Chronique des Bridgerton.

Un enthousiasme débordant

Sur Instagram, Sharon Stone n’a pas caché son bonheur à l’idée de rejoindre une série dont elle est fan. «   Je suis ravie de rejoindre cette série fantastique. Je suis fan depuis la première heure, c’est un cadeau inespéré que me fait Shonda Rhimes. J’ai hâte de rejoindre cette merveilleuse famille dans les prochaines semaines. J’adore l’Angleterre !   » .

Quel rôle ?

Sharon Stone va incarner un personnage loin d’être aimable, bien au contraire. Vous la retrouverez dans le rôle d’Araminta, l’exécrable belle-mère de Sophie Beckett celle qui sera l’intérêt amoureux d’un certain Benedict Bridgerton.

Une année riche en rôle de méchant

Décidément, Sharon Stone a du pain sur la planche cette année. Et pour cause, elle sera également  au casting de Blue Beetle, un film de super-héros de l’univers DC. Elle prêtera ses talents d’actrice au personnage de de Victoria Kord, qui est présentée comme la grande méchante du film.

Et un peu de sexe dans la ville

Une autre série s’apprêterait à lui ouvrir les bras. Selon la presse américaine, Sarah Jessica Parker voudrait voir Sharon Stone rejoindre l’aventure la saison 2 d’And Just Like That. Elle serait pressentie pour reprendre le rôle de Samantha autrefois interprété par Kim Cattrall dans Sex and the City. Voilà qui est (très) prometteur !

Et pour tout savoir sur l’actu séries, ça se passe tous les mardis à 8h50 sur NRJ.