Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Un film dans la lignée de Bridgerton arrive sur Neftlix

Publié le 25-04-2022- 3 min de lecture

persuasion © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

Découvrez les 1ères du film Persuasion dans lequel apparaît notamment Dakota Johnson.

Sur Netflix, une adaptation peut en cacher une autre. Après le succès de La chronique des Bridgerton, la plateforme de streaming mise cette fois sur une histoire inspirée de l'œuvre de Jane Austen, Persuasion. Les premières images en costumes d'époque avec le casting viennent d’être dévoilées. Et c'est plutôt très prometteur !

Un casting solide

Dernier roman de de Jane Austen publié en 1817, Persuasion sera réalisé par Carrie Cracknell, dont c'est le premier-long métrage. Sur les clichés, on retrouve les acteurs principaux du film, Dakota Johnson, Henry Golding et Cosmo Jarvis. Dans les rôles secondaires, Richard E. Grant et Suki Waterhouse complètent le casting.

Un pitch classique

L'histoire raconte la vie d'Anne Elliot, une femme qui détonne par sa modernité au sein de sa famille bourgeoise mais presque ruinée dans laquelle elle évolue. Quand le capitaine Frederic Wentworth revient en ville, Anne est bouleversée de revoir cet homme dont elle avait partagé la vie, il y a plusieurs années. Doit-elle lui offrir une seconde chance ou plutôt renier son passé ?

Date de sortie 

Il ne faudra pas patienter longtemps avant de voir Persuasion sur nos écrans. Netflix devrait sortir le film 15 juillet prochain. D’ici-là, pour être au courant de l’actu cinéma, ça se passe évidemment sur NRJ tous les mercredis  à 8h50.