Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Ginny et Georgia saison 2 : découvrez les premières images

Publié le 25-04-2022- 3 min de lecture

Georgia Miller © YOUTUBE

Les aventures de la maman et de sa fille sont bientôt de retour

Vous avez été nombreux à vous passionner pour la série Ginny et Georgia. La première saison a été un véritable carton dans le monde entier et a surpris pas mal de monde. Personne ne s’attendait à un tel succès. La bonne nouvelle, c’est que la deuxième saison arrive et découvrez déjà les premières images. 

Pour rappel, Ginny et Georgia est une sorte de version moderne de la série culte Gilmore Girls. C'est, peut-être, pour ça que la série a convaincu un public assez jeune. La première saison était celle de la découverte, la deuxième compte s’intéresser à la vie complexe des personnages.  Au menu, révélations, flashbacks et évidemment pas mal de suspense.

La fin de la saison 1 était particulièrement intense. Ginny prend la fuite avec son petit frère, après avoir appris que Georgia empoisonnait son beau-père. Enfin, le mariage de Georgia aura-t-il lieu comme prévu ? Visiblement oui, vu la publication Instagram des premières images de la saison 2. 

Concernant le casting, on a également la confirmation que les actrices principales seront bien de retour. Un nouveau arrive également, il s’agit d’Aaron Ashmore que vous avez déjà vu dans Locke and Key ou encore Smallville.  Il interprétera le rôle du père d’Austin, envoyé en prison pour détournement de fonds.

Pour l’instant, impossible de connaître la date de sortie mais pour vous tenir au courant, ça se passe tous les mardis à 8h50 sur NRJ avec notre spécialiste séries, Anthony Keppenne !

Et si vous pensez être le plus grand fan de la série, testez notre quiz !