Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Ginny & Georgia saison 2 : les acteurs l'annoncent en vidéo

Publié le 07-04-2021- 3 min de lecture

Ginny et Georgia couple © INSTAGRAM

C'est officiel, le casting de la série vient d'annoncer leur retour !

Beaucoup d’interrogations étaient présentes à la fin de la première saison de Ginny et Georgia. Il est vraiment temps que la suite arrive pour enfin avoir les réponses tant attendues.

Bonne nouvelle : le casting vient de confirmer que la saison 2 était sur les rails ! Netflix a partagé une vidéo avec tous les membres de la série.

Reste à savoir ce que nous réserve cette nouvelle saison. Les actrices principales se sont confiées sur le sujet.

Attention, si vous n’avez pas encore tout vu, mieux vaut passer votre chemin. ALERTE SPOILER !

Paul , Zion ou Joe ?

Avec qui Georgia va-t-elle se mettre en couple ? Voilà la vraie question qui est sur toutes les lèvres. Parmi les prétendants, on retrouve Paul, Zion ou encore Joe. Pour avoir une partie de la réponse, il faut écouter Antonia Gentry, l’actrice qui joue Ginny. Elle s’est exprimée sur TVLine. "Pour le bien de Ginny, je dis Zion, tout le temps mais pour moi, en tant que membre du public, Joe, c'est sûr. C'est un amour". Voilà qui est dit. Elle s’exprime clairement en tant que fan. Pas sûr qu’elle ait vraiment la réponse à cette question.

Plutôt Paul ?

Brianne Howey qui incarne Georgia a elle aussi donné son avis sur la vie amoureuse de son personnage. Elle s’est exprimée sur Hollywood Life. "Je pense que Paul est l'image parfaite de la personne avec laquelle elle pensait finir quand elle regardait des comédies romantiques en grandissant. Je pense qu'il remplit toutes les cases".  Enfin, avec Joe, elle ne pense pas qu'ils soient prêts à se mettre en couple tout de suite. 

Pour avoir la réponse, il faudra attendre la sortie de la saison 2. Pour avoir les autres détails, ça se passe ICI.  En attendant qu’en pensez-vous ? Qui tombera dans les bras de la belle ? N’hésitez pas à donner votre avis !