Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Ginny & Georgia : la nouvelle série dingue à découvrir

Publié le 02-03-2021- 3 min de lecture

Ginny & Georgia © YOUTUBE

Elle est actuellement numéro 1 sur Netflix

La série évoque un duo mère-fille façon "Gilmore Girls" mais en bien plus trash. Les deux filles n’ont que 15 ans d’écart ce qui les rapproche beaucoup forcément. Entre la comédie, le drame et l’enquête policière, on passe par toutes les émotions. Le duo Ginny et Georgia est franchement incroyable et vaut vraiment la peine. Cela dit,  âmes sensibles s’abstenir !

L’histoire

Tout commence avec une histoire dramatique. En effet, le père de Ginny décède dans un accident de voiture. La mère, Georgia, se retrouve donc seule avec ses deux enfants : Ginny et son petit frère Austin âgé de 9 ans.  C’est à ce moment-là que commence l’histoire d’un duo de dingue. Au menu, des aventures, du sexe, de l’alcool et des musiques de ouf mais aussi quelques histoires vraiment profondes. En effet, vous en saurez également plus sur le passé parfois douloureux des personnages.

Taylor Swift ne valide pas !

En effet, la star est un petit peu moquée dans cette série. "Qu'est-ce que ça peut te faire? Tu enchaînes les mecs plus vite que Taylor Swift". Voilà l’une des citations qui restera sans doute l’un des moments cultes de la série. Mais on comprend que Taylor Swift n’ait pas forcément apprécié. 

Elle s’est d’ailleurs exprimée sur Twitter : "Hey Ginny & Georgia, 2010 a appelé et il aimerait récupérer ses blagues paresseuses et profondément sexistes. Et si on arrêtait de dévaloriser les femmes qui travaillent dur en qualifiant ces conneries de drôle. Et puis, Netflix, après Miss Americana ces choses  ne te vont pas".

Miss Americana est un documentaire consacrée à Taylor Swift et manifestement elle ne l’avait pas apprécié non plus.