Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

The Nevers : la nouvelle série à regarder absolument !

Publié le 10-02-2021- 3 min de lecture

The Nevers © YOUTUBE

Si vous avez adoré La Chronique des Bridgerton, cette nouveauté est faite pour vous

Décidément il y a vraiment énormément de séries à regarder en ce moment. On ne sait presque plus où donner de la tête ! Les plateformes de streaming redoublent d’efforts pour vous offrir des catalogues de plus en plus riches. Forcément, ils surfent sur la vague actuelle puisque les gens sont obligés de rester à la maison. 

Le pitch

Dernière découverte en date, The Nevers. Il s’agit d’une série d’époque puisque tout se passe au XIXe siècle en Angleterre, le tout dans univers fantastique. Oui, parce que dans cette série, certaines femmes ont des capacités surnaturelles. Elles vont alors s’entraider afin de lutter contre ceux qui cherchent à les éliminer. Certains n’hésitent pas à dire qu’il s’agit d’un mix entre la Chroniques des Bridgerton et Buffy. Bref c’est à voir absolument !

Le casting

La série offre un casting de malade puisqu’on retrouve presque toutes vos stars préférées.

Amelia est incarnée par Laura Donnelly, la soeur de Jame dans Outlander. Penance est jouée par Ann Skelly vue dans la série Les 4 filles du Dr March.

Du côté des mecs, on retrouve James Norton , Tom Riley , Nick Frost  et  Ben Chaplin

Date de diffusion

La série sera diffusée en avril sur la chaîne américaine HBO. La même chaine qui diffusait Game of Thrones.  Pour l’instant il n’y a qu’une seule saison de 6 épisodes mais découvrez dès à présent la bande-annonce.