Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Le retour de Diam’s se confirme

Publié le 23-06-2022- 3 min de lecture

Diam's retour © ISOPIX

La rappeuse a dévoilé un nouveau projet

Diam’s était number one dans le rap game durant les années 2000. Depuis, elle a décidé de se retirer pour se consacrer à sa vie personnelle. Elle a fait un retour remarqué au Festival de Cannes pour présenter son documentaire et Diam’s ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin. Un nouveau projet devrait débarquer.

Diam’s occupe la plupart de son temps à s’occuper de sa famille. Elle est mariée et mère de famille, sa carrière de rappeuse semble tellement loin derrière elle mais elle n’est pas à court d’idées. Son documentaire a fait énormément parler d’elle dans les médias et réseaux sociaux et pourtant le grand public ne l’a pas encore découvert. Il sortira début juillet.

Pour l’instant, un retour dans la musique n’a pas été évoqué et n’est pas à l’ordre du jour. Diam’s compte toujours évoquer sa vie mais dans un livre cette fois. Elle s’est remise à l’écriture mais pas pour des textes de rap. Un ouvrage est en préparation. Il s’agira de son troisième livre et il sera centré autour du documentaire. Au menu, des textes inédits et des photos incroyables.  

Voilà une super nouvelle pour l’énorme communauté de fans de Diam’s. En espérant , un jour, pourquoi revoir Diam’s enffamer les salles de concerts.

Et si vous êtes fan de Diam’s, rendez-vous sur notre webradio années 2000 !