Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Thor : Love and Thunder, le Marvel à ne pas manquer

Publié le 28-06-2022- 2 min de lecture

thor © MARVEL

Au cinéma début juillet !

Depuis la sortie de la bande-annonce de Thor : Love and Thunder il y a quelques semaines, on trépigne d'impatience ! 
Et oui, on a hâte de découvrir ce que nous réserve ce nouveau volet mais également - on ne va pas se mentir - de pouvoir admirer le beau Chris Hemsworth dans le rôle du super-héros à la force surhumaine. 

Ca raconte quoi ? 

Dans ce nouveau film, le héros se lance dans une quête de lui-même. Son voyage prend fin lorsque Gorr, un assassin galactique fait son apparition. Son but ? Détruire les dieux. Pour le neutraliser, Thor devra faire appel à Valkirie, Korg et Jane Foster

Arriveront-ils à l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard ? Verdict le 6 juillet ! 

Le casting du film

A l'affiche, on retrouve bien évidemment le beau Chris Hemsworth dans le rôle de Thor. Natalie Portman (V pour Vandetta) incarnera Jane Foster, l'ex petite-amie de Thor. Christian Bale (The Dark Knight Rises) sera Gorr et Taika Waititi (The Suicide Squad) jouera le rôle de Korg.

Une belle brochette d'acteurs pour un film qui s'annonce d'ores et déjà mémorable ! Rendez-vous le 6 juillet pour le découvrir ! 

Envie d'en savoir plus sur les sorties ciné ? Branchez-vous tous les mercredis à 8h50 avec Anthony Keppenne sur NRJ. Et si vous êtes fan de l'univers Marvel, rendez-vous sur NRJ.be pour en savoir plus