Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Netflix : découvrez le trailer du film sur Marilyn Monroe

Publié le 28-06-2022- 3 min de lecture

Marilyn Monroe © CAPTURE ÉCRAN YOUTUBE

Dans Blonde, l'actrice ressemble à deux gouttes d'eau à Marilyn Monroe.

Voilà un biopic très attendu ! Blonde fait déjà sensation puisqu’il va raconter de manière romancée la vie mouvementée de Marilyn Monroe. Les 1ères images du film qui viennent d’être dévoilées donnent vraiment très très envie...

Un parti pris dans les images

Filmé en partie en noir et blanc, Blonde met sous le feu des projecteurs la face sombre de la star américaine. Inspiré du livre de Joyce Carol Oates, on va assister à la descente aux enfers de Norma Jean Baker, le vrai nom de Marilyn Monroe. Cette biographie fictive fait également un portrait peu reluisant de de l'Amérique des années 50 et 60.

Qui pour jouer Marilyn Monroe ?

Si vous avez vu le film À couteaux tirés, vous vous souvenez peut-être d’une infirmière au service d'une famille riche dont le patriarche a été tué. C’est bien elle, la comédienne cubaine, Ana de Armas, qui incarnera donc le rôle de Marilyn Monroe.

Un réalisateur conquis

Andrew Dominik ne tarit pas d’éloges concernant son actrice principale et l’investissement qu’elle a déployé «   Elle était épatante. Elle réussissait à jouer la scène en un temps record. Elle ressentait pleinement les émotions et elle comprenait exactement tout ce que je lui disais. Elle a insufflé une vitalité au film grâce à sa seule présence   ». 

La sortie de Blonde est attendue le 23 septembre 2022 sur Netflix... et en attendant, écoutez Ciné News, chaque mercredi à 8h50 sur NRJ pour être à l'affût des dernières actus du grand écran !