Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

BREAKING NEWS : Amir est papa pour la deuxième fois

Publié le 04-07-2022- 2 min de lecture

amir © ISOPIX

Félicitations à toute la famille !

C'est ce lundi que le chanteur Amir nous a partagé la bonne nouvelle en story ! 
En effet, Amir est officiellement devenu papa pour la deuxième fois. De quoi commencer la semaine sur les chapeaux de roue ! 

Screenshot story amir
© INSTAGRAM - AMIR

Comme a leur habitude, Amir et sa femme Lital Haddad sont restés très discrets au sujet de cette grossesse. Et l'annonce de la naissance a également été tout en simplicité : "Il est né à 13:45, un magnifique petit prince. Maman a été majestueuse de courage. Elle et bébé vont bien, et moi, j'ai le coeur qui fond. Merci la vie".

Il s'agit donc bien d'un petit garçon. Et le prénom est assez original. En effet, c'est ce lundi 11 juillet que le fier papa a dévoilé l'info : le bébé s'appelle Or. Ce qui signifie "Lumière" dans la langue de ses ancêtres. 

Pour rappel : Amir est déjà papa d'un petit garçon

En effet, l’interprète de Rétine a accueilli son premier baby en février 2019. Il s’agit d’un petit garçon prénommé Mikhaël qui a aujourd’hui un peu plus de 3 ans. Et c'est via une publication sur son compte Instagram que le chanteur a annoncé la deuxième grossesse de sa compagne. 

On souhaite beaucoup de bonheur à la petite famille d'Amir et pour fêter cette bonne nouvelle, on réécoute ses hits en boucle via la webradio NRJ !